La classe de CM2 de Bahrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» meilleur maitre du monde
Lundi 14 mars: devoirs en ligne EmptyJeu 15 Sep - 16:38 par Admin

» version MP3-vacances j'oublie tout
Lundi 14 mars: devoirs en ligne EmptyLun 8 Aoû - 0:44 par Admin

» Une zone industrialo-portuaire
Lundi 14 mars: devoirs en ligne EmptyVen 17 Juin - 23:40 par Admin

» Mots commençant par une lettre h aspirée
Lundi 14 mars: devoirs en ligne EmptyVen 17 Juin - 23:38 par Admin

» Mots commençant par une lettre h muette
Lundi 14 mars: devoirs en ligne EmptyVen 17 Juin - 23:37 par Admin

» du dimanche 19 au jeudi 23 juin 2011
Lundi 14 mars: devoirs en ligne EmptyVen 17 Juin - 23:36 par Admin

» Merci de votre visite
Lundi 14 mars: devoirs en ligne EmptyDim 12 Juin - 0:58 par BA MARWAN

» Hymne japonais
Lundi 14 mars: devoirs en ligne EmptyVen 10 Juin - 17:54 par Admin

» La Marseillaise
Lundi 14 mars: devoirs en ligne EmptyVen 10 Juin - 17:50 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lundi 14 mars: devoirs en ligne

Aller en bas

Lundi 14 mars: devoirs en ligne Empty Lundi 14 mars: devoirs en ligne

Message  Admin Dim 13 Mar - 9:18

8h00-8h45 anglais (Sadaf Karim)

We are staring unit 5 “Dinosaurs”. I would like you to read and gather some information on dinosaurs. Write a small paragraph in your notebooks on all that you know about dinosaurs. Please find out the meaning of the following words and write them in your notebooks.
1. bamboo
2. fossil
3. died out
4. endangered
5. extinct
6. condor
Thank you and looking forward to seeing you,
Regards,

8h00-8h45 anglais (Maria Nikolanti)

document à télécharger ici:
http://d13.e-loader.net/nVgj1Ecb2d.pdf

8h00-8h45 anglais (Latifa Touil)

Hi! how are you?
would you please open your SWS books on page 24
--Read "PLURALS"
--Do task1
Now, page 25 please
--Read "synonyms"
--Do task1
Thank you and see you soon

8h45-9h30 lecture
relire sérieusement (3 fois) le texte du multilectures page 62 à faire en devoirs et répondre aux questions dans le fichier page 33.

livre page 62: http://www.e-loader.net/image:9EoTPuapWK.JPG
livre page 63: http://www.e-loader.net/image:Fz3XMXdw02.JPG
fichier page 33: je recherche un scan de la page si un élève peut me l'envoyer à l'adresse suivante, merci beaucoup:
directeur_primaire.bahrain@yahoo.fr

9h30-9h45 récréation

9h45-10h30 étude de la langue

dictée de mots avec un accent circonflexe (par un adulte):
une forêt un abîme une huître un diplôme un pylône c’est tôt mon âge
le théâtre il est lâche goûter

dictée du jour à choix multiple (par un adulte):

Georges et/est/es Elisa n'avait/n'avaient/n'avais rien de plus que les oiseaux/oiseau/oiseaus de l'air, que les fleur/fleurs des champs/chants/champ et pourtant ils été/étaient/était au comble de la joie... Ils avait/avaient la liberté;
H.B. STOWE

Orthographe: évaluation sur l'accord du verbe avec le sujet (à faire tout seul)
Il s'agit de la recopier sur une feuille et de la compléter, merci.
A faire sans aucune aide!

Evaluation: orthographe
Accorder le verbe avec le sujet (le temps de conjugaison est au choix).

Son oncle et sa tante ……………… à la chorale. (chanter)
Sur la place, ………….. les hirondelles. (voler)
La gazelle qui …………. de se débarrasser des lionnes, quitte le troupeau.
(essayer)
Beaucoup de ces enfants …………………. à la chorale. (chanter)
Toi et moi ……………………. au problème. (réfléchir)
Où ………… - nous ? (aller)
Les chats qui ………….. après les souris, les surveillent. (courir)
La plupart des gourmands ………………. le chocolat. (apprécier)
Eloise et toi …………………. le car tous les soirs. (attendre)
Par ici, …………… de nombreux chemins. (passer)
Il les ………. (manger)
Combien d’élèves ………. en retard ? (être)
La mère de Paul et sa sœur se ……………………… souvent. (rencontrer)
Dans ce couloir, ……………… deux statues. (se trouver)
Elles le …………. par cœur. (savoir)
Quelques animaux ……………….. l’hiver. (hiberner)
Le cahier, la table et le classeur de Benoît ………….... souvent de place. (changer)
Dans les airs, ……………. un vaisseau spatial. (se déplacer)
Les élèves le ………………. (connaître)
Peu de gens ………………. peur ici. (avoir)

10h30-11h15 mathématiques problèmes pour apprendre à chercher
faire des essais pour résoudre des problèmes complexes
chapitre 57, pages 120/121 (ancienne édition)
exercice 11 page 121

Nouvelle édition: page 103, exercices 7 et 8


11h15-11h30 récréation

11h30-12h15 géographie
recopier la leçon sur "produire en France: une zone de tourisme", qui est disponible sur le forum dans la partie cahier de géographie, puis commencer à l'apprendre

12h15-13h00 arts
écouter et commencer à mémoriser la chanson suivante:
La montagne de Jean Ferrat
Les paroles sont disponibles sur le forum dans la partie concernée.

Merci et bon courage à tous, petits et grands.

Admin
Admin

Messages : 1280
Points : 8155
Réputation : 95
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 54
Localisation : Amwaj Islands

https://laclassedecm2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser